Mme Coralie BALMY, membre fondateur de la Réserve de Biosphère de Martinique, était présente au Congrès mondial des Réserves de Biosphère, à Hangzhou, en Chine, du 22 au 26 septembre, au sein de la délégation française.
Ce 5e Congrès mondial des Réserves de Biosphère a réuni plus de 2000 participants du monde entier, afin de faire le point sur les réalisations du programme MAB de l’UNESCO et de tracer sa voie pour la décennie à venir. La 37e session du Conseil International de Coordination du MAB s’est ensuite tenue du 26 au 28 septembre.
Le programme du Congrès mondial a été rythmé par des conférences en plénière, des ateliers de travail organisés par les participants, des présentations et événements sur les stands du hall des expositions et enfin des visites des espaces naturels de la région.
Retrouvez le témoignage de Coralie BALMY ici : https://www.mab-france.org/fr/actualite-et-publication/la-martinique-s-engage-pour-l-innovation-et-la-cooperation-au-congres-mondial-des-reserves-de-biosphere-en-chine/




