Appropriation du titre mondial par la population et valorisation du logo de l’UNESCO

Afin de renforcer l’appropriation du titre de Réserve de Biosphère de l’UNESCO par la population, une campagne d’affichage numérique a été initiée.

 


L’objectif est de cibler la population au cœur des points de vente qu’elle fréquente au quotidien, au sein d’un réseau de supermarchés et de libres-services.

La campagne a débuté en mars, dans les communes d’implantation suivantes : le Vauclin, le François, Saint-Esprit, le Lamentin, Fort-de-France, Ducos, le Diamant, le Marin, Bellefontaine, Gros-Morne, la Trinité, Rivière-Salée et le Lorrain, pour une durée de 4 semaines :

 

Mars – du 20 au 27 mars

Avril – du 17 au 24 avril

Mai – du 22 au 29 mai

Juin – du 19 au 26 juin

 

Près de 100 000 personnes ont été ciblées la première semaine, pour un total de 155 heures de diffusion sur 31 écrans.

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Autres publications

Trois titres UNESCO, une richesse à valoriser

Sous l’impulsion du Comité Martiniquais du Tourisme, les représentants des trois titres de l’UNESCO ont entamé une série de rencontres permettant de définir une stratégie de valorisation commune